YouTube_play_button_icon_(2013–2017)

Stockage sur batterie mobile - en savoir plus et choisir le meilleur

Pour s'amuser en plein air, il est essentiel d'assurer l'autonomie des principaux appareils électroniques. Nombreux sont ceux qui pensent qu'il suffit de se munir d'une banque d'alimentation.

Bien que les banques d'alimentation puissent résoudre les problèmes d'autonomie des téléphones portables, des iPads et d'autres appareils électroniques.

Mais si vous voulez améliorer la qualité du camping en plein air et ajouter une variété d'expériences en plein air, il est nécessaire d'acheter stockage mobile des batteries.

Table des matières
    Ajouter un en-tête pour commencer à générer la table des matières

    Qu'est-ce que le stockage sur batterie mobile ?

    Le stockage sur batterie mobile s'est également développé avec la popularité des sports de plein air et la croissance rapide des équipements de plein air. Son principal objectif est de fournir des fonctions de charge pour les produits numériques et les produits montés sur des véhicules, ainsi que pour les appareils domestiques de faible puissance, à tout moment et en tout lieu.Application Grevault pour l'énergie des batteries mobiles

    Le système de stockage mobile est doté d'une batterie lithium-ion intégrée et d'un système d'alimentation en énergie. BMS lithium-ionqui convient au camping en plein air, à la conduite autonome, à la sauvegarde en cas d'urgence et à d'autres scénarios.

    Par exemple, il peut alimenter des drones, des éclairages photographiques, des projecteurs, des appareils de cuisson, des ventilateurs électriques, des bouilloires et d'autres équipements pour répondre aux besoins de la photographie aérienne en plein air, du camping en plein air, des émissions en direct en plein air, des voyages en voiture autonome, etc. Il peut également être réalisé sans alimentation électrique. 

    Comment choisir un système de stockage mobile approprié ?

    La plupart des gens veulent acheter une batterie de stockage mobile, mais ils ne savent pas par où commencer. Comment le positionner en fonction de leurs propres besoins ? Vous pouvez vous renseigner sur les aspects de la puissance, de la capacité, du port de sortie et des éléments de la batterie de puissance.

    ● Alimentation électrique : Une alimentation de camping typique de 300W~500W est suffisante pour le camping d'une seule personne ou le camping de jour avec plusieurs personnes qui passent la nuit. Presque tous les appareils photo, téléphones portables, pompes à air, drones, éclairages et autres équipements utilisés quotidiennement peuvent être satisfaits.

    Le camping à plusieurs nécessite de faire bouillir de l'eau, de cuisiner, d'alimenter un grand nombre d'appareils électroniques, de s'éclairer la nuit, d'écouter de la musique, etc. Il est recommandé d'utiliser une alimentation électrique d'extérieur d'une puissance de 500 à 1200 watts.

    Port d'alimentation : Plus il y a de types de ports et de nombres d'accumulateurs mobiles, plus il y a d'appareils qui peuvent être chargés en même temps. Actuellement, les interfaces d'alimentation extérieures courantes sur le marché comprennent principalement AC, USB, Type-c, DC, chargeur de voiture, PD, QC, etc. Lors du choix des ports, vous pouvez donner la priorité à ceux qui offrent une plus grande variété et une plus grande quantité de ports, et de préférence avec une fonction de charge rapide.Batterie mobile Grevault énergie

    ● Capacité d'alimentation électrique : Lors de l'achat d'une batterie de stockage mobile, vous devez tenir compte de la capacité de la batterie. La capacité de la batterie que l'alimentation extérieure peut stocker détermine la capacité de décharge de l'alimentation extérieure. L'unité d'énergie de la batterie est le Wh, qui désigne la quantité de charge que la batterie conserve ou libère.

    Actuellement, la capacité de la batterie des blocs d'alimentation d'extérieur sur le marché varie de 100Wh à 2400Wh. Plus la capacité de la batterie est grande, plus la capacité de la batterie est faible. capacité de la batterieplus la durée d'alimentation est longue. Cependant, le poids et le volume de la batterie seront relativement plus importants en fonction de la capacité de la batterie.

    Cellule de batterie : Il existe deux types de cellules pour le stockage des batteries mobiles. Le premier est la batterie lithium-fer-phosphate de qualité automobile, la plus courante. La limite supérieure de la densité énergétique est relativement basse et les performances à basse température sont inférieures, mais elle est peu coûteuse, a une longue durée de vie et est sûre. 

    L'autre est la batterie ternaire au lithium, qui présente une densité énergétique plus élevée, de bonnes performances à basse température et une grande efficacité de charge et de décharge. Cependant, son coût est également élevé, elle se décompose facilement à haute température, et sa durée de vie et ses performances en matière de sécurité sont relativement moyennes.

    La durée de vie du cœur de la batterie influe directement sur la durée de vie de l'alimentation électrique extérieure. Avec les progrès continus de la batterie lithium-ion technologies de stockage de l'énergieLe nombre de cycles des deux éléments de la batterie peut actuellement atteindre 2 000 fois.

    Meilleur stockage mobile de batteries - Grevault trolley outdoor energy storage

    Le Grevault mobile battery storage - 5kWh trolley ESS, qui est une solution de pointe pour tous vos besoins en énergie ! Grâce à sa conception propre, cette alimentation combine l'onduleur et la batterie en un seul ensemble homogène, offrant une commodité inégalée et une longue durée de vie. cycle de vie de la batterie.

    Que vous ayez besoin d'une alimentation de secours à la maison, d'un compagnon fiable pour vos aventures en plein air ou de la possibilité d'alimenter des appareils essentiels comme les fours, les bouilloires électriques et les ordinateurs, Grevault 5kWh trolley ESS vous couvre.

    Grevault mobile battery energy - 5kWh trolley ESS
    Grevault mobile battery energy - 5kWh trolley ESS

    Il dispose d'un large éventail d'options de sortie, dont le courant alternatif, le port USB et un chargeur de voiture 12 V, compatible avec les systèmes Android et IO. De plus, la connectivité Bluetooth ajoutée facilite le contrôle.

    Le chariot Grevault 5kWh ESS est étanche selon la norme IP65, ce qui garantit qu'il peut faire face à tout ce que la nature peut lui imposer. Faites l'expérience de la puissance, de la polyvalence et de la durabilité comme jamais auparavant avec le chariot Grevault 5kWh ESS - la solution ultime pour l'énergie des batteries mobiles.

    Précautions à prendre lors de l'utilisation d'une batterie mobile

    ● Vérifier les lignes d'alimentation électrique extérieures.
    Avant de voyager, vérifiez si l'isolation du câble d'alimentation extérieur est endommagée. Si elle est usée ou vieillie, elle doit être remplacée à temps ; vérifiez s'il y a des fuites dans le câble. Si c'est le cas, ne continuez pas à l'utiliser.

    ● Placer et utiliser correctement les blocs d'alimentation extérieurs.
    Une fois arrivé à destination, le bloc d'alimentation extérieur doit être placé dans un endroit sec et ventilé, et le bloc d'alimentation extérieur doit être déplacé et utilisé en douceur afin d'éviter les secousses violentes.

    Il est interdit de démonter et d'assembler les blocs d'alimentation extérieurs à volonté. Ne démontez pas le bloc d'alimentation extérieur avant de l'utiliser, sous peine d'entraîner des risques d'incendie, d'explosion ou d'électrocution.Le meilleur choix pour le stockage mobile de l'énergie

    ● Utiliser dans la plage de tension spécifiée.
    Pendant l'utilisation, la tension utilisée ne doit pas dépasser la tension nominale indiquée dans le manuel du produit, sinon un court-circuit peut se produire.

    ● Évitez que le stockage des batteries mobiles ne soit exposé à la pluie.
    En cas de pluie soudaine, éteignez l'alimentation extérieure à temps et placez-la dans un endroit sec afin d'éviter tout court-circuit dû à la pluie.

    ● Ne peut être placé dans un environnement à haute température.
    Lors de l'utilisation d'un bloc d'alimentation extérieur pour la recharge solaire, ne placez pas le bloc d'alimentation dans un environnement à haute température (comme au soleil, à côté d'un feu ou d'un barbecue) ou ne placez pas d'objets inflammables autour du bloc d'alimentation afin d'éviter les accidents dus au feu. Si vous avez des questions sur l'utilisation de la batterie mobile, n'hésitez pas à nous contacter. nous contacter.

    Postes connexes

    +86 – 158 1184 2806
    [email protected]
    Huntkey Industrial Park, No.101, Banlan Avenue, Bantian Street, Longgang District, Shenzhen, Chine

    Messages récents

    Produit

    Vidéo

    Démonstration du formulaire de contact
    fr_FRFrench
    Défiler vers le haut

YouTube_play_button_icon_(2013–2017)

Mobile battery storage – learn about it and choose the best

The key to having fun outdoors is to ensure the battery life of all major electronic devices. Many people think that bringing a power bank is enough.

Although power banks can solve the battery life problems of mobile phones, iPads and other electronic devices.

But if you want to improve the quality of outdoor camping and add a variety of outdoor experiences, it is necessary to buy mobile battery storage.

Table of Contents
    Add a header to begin generating the table of contents

    What is mobile battery storage?

    Mobile battery storage has also been developed with the popularity of outdoor sports and the rapid growth of outdoor equipment. Its main purpose is to provide charging functions for digital and vehicle-mounted products and low-power home appliances anytime and anywhere.Grevault mobile battery energy application

    Mobile battery storage has a built-in lithium-ion battery and lithium ion BMS, which is suitable for outdoor camping, self-driving travel, emergency backup and other scenarios.

    For example, it can power drones, photography lights, projectors, cooking appliances, electric fans, kettles and other equipment to meet the needs of outdoor aerial photography, outdoor camping, outdoor live broadcasts, self-driving travel, etc. It can also be realized without mains power supply. 

    How to choose suitable mobile battery storage?

    Most people want to buy mobile battery storage, but they don’t know where to start. How to position it according to their own needs? You can learn about it from the aspects of power, capacitance, output port, and power battery cells.

    ● Power supply: A typical single-person camping power supply of 300W~500W is enough for single-person camping or daytime camping with multiple people staying overnight. Almost all daily-used cameras, mobile phones, air pumps, drones, lighting and other equipment can be satisfied.

    Multi-person camping requires boiling water, cooking, powering a large number of electronic devices, lighting at night, audio, etc. It is recommended to use an outdoor power supply with a power of 500-1200w.

    Power port: The more port types and numbers of mobile battery storage, the more devices can be charged at the same time. Currently, the mainstream outdoor power interfaces on the market mainly include AC, USB, Type-c, DC, car charger, PD, QC, etc. When choosing ports, you can give priority to those with a richer variety and quantity of ports, and preferably with fast charging function.Grevault mobile battery energ

    ● Power supply capacity: When buying mobile battery storage, you must look at the battery capacity. The battery capacity that the outdoor power supply can store determines the discharge capacity of the outdoor power supply. The battery energy unit is Wh, which refers to how much charge the battery holds or releases.

    Currently, the battery capacity of outdoor power supplies on the market ranges from 100Wh to 2400Wh. The larger the battery capacity, the longer the power supply time. However, the weight and volume of the battery will be relatively larger depending on the battery capacity.

    Battery cell: There are two types of cells for mobile battery storage. One is the more common automotive-grade lithium iron phosphate battery. The upper limit of energy density is relatively low and the low-temperature performance is inferior, but it has low cost, long life and safety. 

    The other is the ternary lithium battery, which has higher energy density, good low-temperature performance, and high charging and discharging efficiency. However, at the same time, the cost is also high, it is easy to decompose at high temperatures, and its lifespan and safety performance are relatively average.

    The service life of the battery core directly affects the service life of the outdoor power supply. With the continuous advancement of lithium-ion battery energy storage technologies, the number of cycles of both battery cells can currently reach 2,000 times.

    Best mobile battery storage - Grevault trolley outdoor energy storage

    The Grevault mobile battery storage – 5kWh trolley ESS, which a cutting-edge solution for all your power needs! With a self-developed design, this power supply combines the inverter and battery into one seamless package, offering unparalleled convenience and long battery life cycle.

    Whether you need backup power at home, a reliable companion for your outdoor adventures, or the ability to power essential appliances like ovens, electric kettles, and computers, Grevault 5kWh trolley ESS has you covered.

    Grevault mobile battery energy - 5kWh trolley ESS
    Grevault mobile battery energy – 5kWh trolley ESS

    It boasts a versatile array of output options, including AC, USB, and a 12V car charger, accommodating both Android and IO systems. Plus, the added Bluetooth connectivity makes control a breeze.

    Grevault 5kWh trolley ESS is IP65 waterproof-rated, ensuring it can handle whatever nature throws your way. Experience power, versatility, and durability like never before with Grevault 5kWh trolley ESS – the ultimate solution for mobile battery energy.

    Precautions for using mobile battery storage

    ● Check outdoor power supply lines
    Before traveling, check whether the insulation of the outdoor power supply cable is damaged. If it is found to be worn or aged, it should be replaced in time; check whether there is leakage in the wire line. If there is leakage, do not continue to use it.

    ● Correctly place and use outdoor power supplies
    After arriving at the destination, the outdoor power supply should be placed in a dry and ventilated place, and the outdoor power supply should be moved and used smoothly to avoid violent shaking.

    It is prohibited to disassemble and assemble outdoor power supplies at will. Do not disassemble the outdoor power supply before use, otherwise it may lead to risks such as fire, explosion or electric shock.The best choice mobile energy storage

    ● Use within the specified voltage range
    During use, the voltage used must not exceed the rated voltage indicated in the product manual, otherwise a short circuit may occur.

    ● Avoid mobile battery storage from being exposed to rain
    If it suddenly rains, turn off the outdoor power supply in time and place it in a dry place to prevent the outdoor power supply from short-circuiting due to rain.

    ● Cannot be placed in a high temperature environment
    When using an outdoor power supply for solar charging, do not place the power supply in a high-temperature environment (such as in the sun, next to a fire/barbecue grill) or place flammable objects around the power supply to prevent fire accidents. If you have any questions about how to use mobile battery storage, feel free to contact us.

    Related posts

    +86 – 158 1184 2806
    [email protected]
    Huntkey Industrial Park, No.101, Banlan Avenue, Bantian Street, Longgang District, Shenzhen, China

    Recent Posts

    Product

    Video

    Contact Form Demo
    en_USEnglish
    Scroll to Top